Mise en relation avec le SAV du Crédit mutuel

Présentation du crédit mutuel

Le crédit mutuel est un établissement bancaire français dont la date de création est le 17 Aout 1904 à Strasbourg, mais il puise ses sources d’un mouvement militant mutualiste né en 1847. Ce groupe se diversifie dans plusieurs domaines comme l’assurance, la monétique, les médias et la télésurveillance des résidences. C’est une institution mutualiste qui regroupe 5390 coopératives rassemblées en 18 fédérations. Du haut de ses 23 millions de clients et de ses 7 millions de sociétaires, cette banque se démarque de la concurrence par son service client qui offre un meilleur accompagnement. Le SAV (service après vente) crédit mutuel, est très apprécie de la clientèle, c’est pour cette raison que nous nous permettons, de vous donner toutes les informations nécessaires à ce sujet en vous lissons consulter cet annuaire. Les informations que vous y trouverez sont les numéros de téléphone, adresses physique et adresse électronique, le lien suivant : parti-pris.eu vous servira de complément de données au cas-où vous souhaiteriez en savoir davantage.

Pour quelle raison joindre le SAV crédit mutuel

Il est connu que l’on n’a pas que des rapports tendres avec sa banque. Il existe une pléthore de raisons qui pourraient pousser un client à contacter l’institution financière qui gère ses avoirs. L’argent est le nerf de la guerre, il est donc compréhensible qu’un consommateur cherche un rapport de proximité avec son établissement bancaire afin qu’il sache exactement où il en est avec ses comptes. Bien qu’avec la technologie les applications bancaires sur nos smartphones nous permettent de disposer d’éléments nombreux comme le solde de notre compte par exemple, le rapport à l’humain reste toujours aussi important. Il est naturel de se sentir rassuré quand un opérateur au bout du fil nous confirme que la carte qui nous a été volée est bel et bien annulée plutôt que quand la demande est traitée de façon numérique. Les professionnels que vous aurez au bout du fil, sont formés pour vous permettre de faire face à toutes les circonstances en rapport avec la banque, a vous donner des renseignements que vous soyez déjà client ou pas, et à traiter vos réclamations jusqu’à satisfaction.

Le SAV Crédit mutuel par téléphone ou par courrier

Le moyen de communication le plus courant est le téléphone, vous pourrez donc composer le 08 25 01 02 02 qui est une ligne ouverte jusqu’au samedi. En ce qui concerne les horaires des jours ouvrables, vous pourrez appeler entre 8h et 20h pour un tarif de 0,15€ par minute le cout de l’appel n’étant malheureusement pas compris, il variera selon votre opérateur. Pour des réclamations qui concernent le vol ou l’usage frauduleux de votre carte, faites le 08 25 00 41 45 qui est au même tarif que le numéro précédent. Si vous êtes en dehors du territoire français vous devrez composer le +33 388 14 70 70, le tarif dépendra de votre opérateur. L’email et l’adresse du siège sont disponibles sur le site officiel.